Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand

Que judgstice soit faite !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 12:31

J'en ai marre des cours, c'est trop lent!on fait rien à part aller sur internet!!
j'avoue y'a pire comme cours mais franchement,te dires que tu passes une année sur le net...c'est pas avec ca que je vais décrocher mon BTS!
Heureusement que tu as fais ce forum pour que je puissee passer un peu de temps à me plaindre,c'est très gentil!Sinon je crois que ne serai pas rester ici!!

ah y'a de l'action,il distibue des polys qu'on va lire en cour.....trooopp biiieeennnn I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 13:45

c'est un bon compromis, tu fais vivre mon forum pendant mon absence (tiens ça me rappelle le comédien, passons...) et moi, je t'occupe durant tes cours de com.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 13:51

il est immortel alors ton forum!!vu ce qu'ils nous font faire ici!! lol!




MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 14:07

clap clap wooooo



(on dirait quand meme Goku ton smiley Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:04

et voila jsui encore en cour a rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:06

et voila, je suis en week end a rien faire Sad

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:17

fuck fuck et re fuck
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:28

t'as cours le samedi en plus il me semble? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:32

ouai ca va je sais pas la peine de me le rappeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:37

ailleuhhh, je me rappelle même plus ce que ça fait d'avoir cour le samedi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 25 Fév à 15:38

bah moi je m'en souviens j'ai toujours eu!!!:'(
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyDim 27 Fév à 2:23

Salut poupée, je suis le JUDGE Kane, le plus brillant , le plus charismatique , le plus riche et le plus beau de tous les JUDGES.

BOn maintenant que les presentations sont faites, quand est ce q'uon baise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyDim 27 Fév à 2:29

Kane, un conseil, propose lui d'utiliser un préservatif saveur "vache", elle ne résistera pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyDim 27 Fév à 2:31

ouais, la pomme elle aime pas trop Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyDim 27 Fév à 16:42

ouaip, elle les laisse traîner pendant des mois (à côté des cadavres de bouteilles Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyMar 1 Mar à 16:37

c'est pas vrai, c t pas a coté des cadavres de bouteilles d'abord!
Ensuite ca avait juste un léger gout de pomme !! pas de quoi sauter au plafond(ne vous inquiétez pas,je ne compte pas sur le gout de la capote pour le faire mais plutot sur les performences de mon partenaire du moment!)
"Gout vache" Ca doit pas etre extra mais si c'est une capote blanche avec des taches de vaches et qui fait "meuuhhh" quand elle arrive au fond... ca peut etre rigolo!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyMer 2 Mar à 0:14

Citation :
c'est pas vrai, c t pas a coté des cadavres de bouteilles d'abord!

Nan, c'était a coté des michocos...

Citation :
qui fait "meuuhhh" quand elle arrive au fond...
Shocked

Citation :
ne vous inquiétez pas

bon anniversaire



EDIT: pour qu'on ne sache pas que c'était du shit...


Dernière édition par le Ven 4 Mar à 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 4 Mar à 12:24

Ne te sens pas obligé de balancer tout ce que je te dis sur le net!!!!
Mais bon sinon alex va essayer de vous contacter pr l'anni de pilou
voili, voilou
Ah oui!! j'ai féter mon anni en beauté a lille!!!Yavé un buffet campagnard organisé par le lycée et c'était avec des professionels de l'immobilier!!!J'étais belle...et je me suis fait grillée par mon prof de fisca gestion...et il m'a balancé aux autres profs!!jsui verte mais bon ,je me suis bien amusé( bataille de boules de neige alors qu'on est pété c'est l'éclate totale...!!!)lol
Mais bon, c'est de leur faute: il n'avais qu'a pas mettre d'alcools au cocktail et à table!!! casssé << il pète ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 4 Mar à 16:23

c'est toujours agréable de lire les messages des gens qui sont en cours alors que moi j'suis en week-end (depuis hier midi) casssé
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 4 Mar à 16:24

ptite chlo a écrit:
Ne te sens pas obligé de balancer tout ce que je te dis sur le net!!!!
ça a été rectifié...

Citation :
Mais bon sinon alex va essayer de vous contacter pr l'anni de pilou
Une teuf, une teuf, une teuf !!!
clap clap, wooooo cheers

Citation :
voili, voilou
vilain Villou on dit... Rolling Eyes

Citation :
Ah oui!! j'ai féter mon anni en beauté a lille!!!
et voila, par contre on le fait sans ses potes et on leur envoie même pas un smeuss de remerciement pour le smeuss de bon anniv'... Sad

Citation :
bataille de boules de neige alors qu'on est pété c'est l'éclate totale
je confirme Cool Mr.Red

Citation :
il pète ce smiley
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 4 Mar à 18:04

eubb a écrit:
ptite chlo a écrit:
bataille de boules de neige alors qu'on est pété c'est l'éclate totale
je confirme Cool Mr.Red

Non, Ze confirme monzieur
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptyVen 4 Mar à 18:19

c'est tout beau quand c'est tout blanc, ça me rappelle mon chez moi Sad

tout a l'heure j'irais photographier la plage enneigée,... bon ok je me fait chier, c'est dur d'etre en week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptySam 5 Mar à 13:59

Je ne pouvais pas tous vous répondre mais vos sms m' ont fait chono coeur!!!(et oui j'en ai recu bcp, a croire que j'ai des amis)
Merki Merki ca m'a fait plaisir!!
Sinon je vous jure que les batailles de neige c l'éclate yavé long tps que j'en avais pas fait (j'en ai refait une hier soir:j'étais pas bourrée mais j'arétais pas de tomber!c'est bizar...)
Parce que là, je viens de rentrer de lille et ya pas de neige ici alors qu'a lille ya au moins 5 cm!!c'est la galère pour choper un train à l'heure mais sinon ....ca pète!


Au fait, Je sais pas pour vous, mais moi je ne fais pas la bande de bergue!!! Je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptySam 5 Mar à 15:09

Pour ce qui est de la neige, on avait 10cm hier, et pouf tout fondu dans la nuit, quand on est rentré cette nuit avec spoaleur, on était desszzuu, mais il ranonce de la neige pour aujourdhui Very Happy mais ensoleillé et nuageux demain, bah de neige...
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN EmptySam 5 Mar à 18:02

En fait je ne dois pas trop avoir la notion des grandeurs!!!! Parce que 5 cm c'est pas beaucoup, vu que (si je réfléchi)quand je prennais de la neige, ma main entière s'enfoncait dedans (dans la neige bien sur),donc c'était au moins 10 cm qu'il y avait!
Enfin voila, la il est 16h et ya toujours pas de neige :'( c'est nul sinon on se serai fait une putain de bataille mais comme ya rien pas la peine de s'emballer!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty
MessageSujet: Re: ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN   ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait chier ok !
» qui fait le malin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand :: Forums :: Cas sociaux et problemes de la vie courante-
Sauter vers: