Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand

Que judgstice soit faite !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fait chier ok !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brutal
Invité




fait chier ok ! Empty
MessageSujet: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 14:10

Ras la raie !

Ras la raie de cette foutue grippe à deux balles qui va et qui viens dans mon corps telle une bite dans un trou de balle qui me martelle jusqu'à la mort.

Non seulement j'ai loupé la bande de malo et ses petits culs !
Mais en plus de ça je perds toute ma souplesse que j'ai acquise en une semaine.

J'évacue plus de morves qu'il est humainement possible d'en défequer.
à croire que toute ma substance corporelle est faite de morve.






Mais en même temps, je suis content de moi ! je joue les gros balèzes à ne pas prendre de médicaments comme william wallace ! hey hey hey

Ce qui me vaut le double de temps voir le triple à guerir de cette saleté !


mais je suis un rebelle !! hey hey ....aatt choummmmmmmmm *rote* rote*


*pète* *eternue* *suce*
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 14:34

Bah, tu sais,

La bande, on a eu le droit a pluie, grele, vent, ... c'était pas trés géant, par contre le rigodon (ça s'écrit comme ça...? ouais ouais) était bien puissant, on s'est bien fait retourner, tu verais mon cul...

La Violette, ahhhh la Violette, bah comment dire, comment exprimer ça, le kursaal était vide, tu pouvais prendre 3 chiottes pour aller pisser, les podium était tellement plein que tu pouvais te prendre une table pour 3, et le peu de monde a même fait perdre l'habitude a certain racailleux de se faire bousculer... Tu rajoute a ça une grippe (et ouais comme toi) qui était senser etre parti samedi mais qui a fait un sacré retour vers 1h du mat', du coup, bahtu peux pas boire vu que t'as mal au crane, tu peux pas fumer, vu que t'as plus de gorge, tu finis donc par boire de l'orangina aux alentours de 1h30 et de te casser vers 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 15:33

mais mais mais mais, ne dénigre pas le bal du sicèle voyons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 16:48

Attend, même pas un lavabo, tu entends pas un, bouché par du vomi, dans un bal digne de ce nom, il n'y en a plus un qui évacu l'eau "normalement", là ils brillaient tous tel le cul de quelqu'un qui se tape les ménagères....


Sinon, pour la grippe, moi je peux pas me soigner sans médicament... Sad
Ce week end j'ai été obligé de tourner a une cuillere (enfin une bonne louche ...) de gin trois (enfin 6 ou 7) fois par jour, faut respecter la posologie Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 18:03

Comment dire...bal à chier?non...enfin si ,c'était vraiment un bal à chier,j'y ai laissé ma voix!! cela ne valai pas le coup!et keke arrète de te foutre de moi quand je parles car hier tu ne la ramené pas large ta grande gueule sans voix!!lol
pour finir, Brutal, tu n'as vraiment rien raté!
14 euros pour une heure de carnaval et le reste du tps du "emma daumas"et autre truk bizar c'est un peu (mm beaucoup) abusé! Mais bon ne restons pas la dessus et zappons cette soirée enfin jusque 2h du mat' car quand on est rentrées à la maison c t soirée entre totottes et c t un peu plus moins calme comme qui dirait!!


bon je vais me faire un thé au miel (100% naturel)pour ma petite gorge qui est toute abimée!!!
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Invité




fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 20:49

Moi j'ai tellement plus aucun mouchoir eubb, que je suis obligé de me moucher dans ton cul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 21:37

Ahhhh c'est de là qu'elle vient ma grippe intestinale Rolling Eyes

Chlo: primo, hier tu ne m'as pas entendu parler, ce n'est que des ouïes dire. Deuzio, moi j'adore Emma Daumas, c'est un peu une Avril lavigne à la française... cyclops (faut bien que je teste tous les smilies). Tercio, y a pas de tercio. Et quatrio, arrte de m'appeler comme ça, je suis là incognito What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 22:43

Bon, cher Brutal, comment te résumer ce bal...
En gros, imagines-toi à Annecy en train de regarder The Village, je pense que ça doit faire le même effet. Eubb pourra peut-être confirmer I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Invité




fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! EmptyMar 15 Fév à 23:31

Oulah, à ce point ? Demandez le remboursement du ticket ou le déboursement de vos bourses par un ptit cul d'la ptite salle j'sais pas mais faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait chier ok ! Empty
MessageSujet: Re: fait chier ok !   fait chier ok ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait chier ok !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait le malin...
» ce que fait chlo, en BTS PI, en cours de com...RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand :: Forums :: Cas sociaux et problemes de la vie courante-
Sauter vers: