Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand

Que judgstice soit faite !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 au secourrrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite ch
Invité




au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 12:51

Le moustachu,dans un élan de folie revendicatrice de ....conneries,m'a affirmer très clairement que tant que j'étais sous son toit, je ferai tout ce qu'il dit!!
Et la je me dis: "Putain de bite couille choune kekette a poils" que vais-je devenir?
Je ne vais quand mm pas devoir partir de chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 14:46

Bah tu vis que le week end chez toi, ça limite déja ça folie a deux jours par semaine (c'est ta peau contre ma peauhohoho..., bah caca indochine),
sinon tu l'emmerdes et tu fais ce que tu veux, il peut ni te sequestrer ni te virer...
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 14:57

sauf que là c les vacances et je le vois 7j/7 et 24h/24!!c'est un peu la misère dirons nous! vivement les cours (j'aurai jamais cru dire ca un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 15:10

Y reste une solution, le chantage, tu lui dit d'etre gentil avec toi, sinon tu balance l'histoire de Sophie qui mange des lavabos a ta mère Cool
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Invité




au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 20:18

Ou alors tu le butes et tu plaides la schizophrénie passagère.


Je te jure que dans un tribunal ça peut passer !

Sauf si je suis le Judge
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 21:38

maman est au courant pr "sophie qui mange les lavabo"! ca m'a bien fait rire de lui montrer ca!!lol
(ouuuhh que je suis une vilaine fifille!!mdr)Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyJeu 10 Fév à 22:03

Et après tu t'étonnes qu'il te pourrisse la vie Mr. Green

Citation :
ni te virer...

Bah techniquement si. C'est d'ailleurs l'un des rares cas où on peut dégager quelqu'un de sa propriété sans passer par un tribunal (quel qu'en soit la Judge). On peut dégager l'un de ses enfants dès qu'il est majeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyVen 11 Fév à 14:22

Mais on doit subvenir a ses moyens jusqu'a ses 25 ans,

Donc, Chlo, fait toi virer et récupère un appart, y en a un de libre en face de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyVen 11 Fév à 15:00

cool! donne moi l'adresse on ne sait jamais peut etre que je peux faire une affaire. Mais je ne sais pas s'il arrivera a me virer car il aime bie me crier dessu et si je pars il pourra plus gueuler pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr EmptyVen 11 Fév à 15:17

bah l'adresse, euh, bah c'est la mienne sauf que tu changes le n° d'appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: au secourrrrrrrrrrr   au secourrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secourrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand :: Forums :: Cas sociaux et problemes de la vie courante-
Sauter vers: