Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand

Que judgstice soit faite !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Yo YO les asticots!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitejul
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyMar 22 Fév à 21:13

Yo yo les asticots !! Moi c'est PtiteJu je ne suis qu"une collegue de delir de Ptite Chlo... Alors je l'ai espionné et jlui ai volé ladresse du forum ! gnnniaaa!

Bye A bientot
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyMar 22 Fév à 22:20

Bienvenue a toi PtiteJulie, est-ce que tu bai... euh va bien?

Laisse moi te dire qu'ici on aime pas les plagieur et les fils de pute, ouais, je vois pas le rapport... mais c'est toujours bon de le savoir.

Voilaaaaaaaa,... en te remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyMer 23 Fév à 20:30

wouhouuuuuuu!ayé ptite julie tu es parmi nous!!!
Ne soit pas choquée par les propos de certains messages(tous les messages!!)vu que dans ce forum il n'y a pas de censure (enfin ya des limites qd mm(voir charte))
Enfin voila quoi!!
Bienvenue a toi

P.S: Au fait: "MON SAC EST FAIT" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyMer 23 Fév à 21:18

MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
cheers


ptite chlo a écrit:
enfin ya des limites qd mm(voir charte)

Mais vas-y fait le boulot de l'admin, dis que j'le fais mal, aller un blame, c'est deja le 2eme, au 3eme j'te ban tongue (essaie d'éviter, on a deja pas beaucoup de monde, si en plus je dois bannir Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyMer 23 Fév à 23:16

eubb a écrit:
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
MON SAC EST FAIT
cheers

clap clap wwoooo
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 0:52

Tu devrais etre content que je dise ca aux nouveaux venu!!!
non mais...



YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?

woo woooooooo
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 1:07

ptite chlo a écrit:
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?
YA COMBIEN D INVITES CE SOIR?

Question
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 1:31

Bah oui enfin ! tu dormais quand elle faisait la cuisine ac son ex et qu'elle s'énervait sur le boukin de recette pour savoir combien yavé d'invité!!!
pffffffffff



woo wooooooo
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 1:40

Oui, oui, ouiiii, m'en rappelais plus, faut dire que ce soir là, enfin voila quoi...

bye rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 14:30

Citation :
Oui, oui, ouiiii, m'en rappelais plus, faut dire que ce soir là, enfin voila quoi...
[/quote]



??? quoi ce soir la???
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 14:40

bah voila quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 23:10

bah ouais, quoi, je confirme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyJeu 24 Fév à 23:25

ouais gros, cash
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 12:12

Spoaleur est au courant ??? qu'est-ce que vous avez fait encore??
C'est suspect tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 13:39

Citation :

Spoaleur est au courant ??? qu'est-ce que vous avez fait encore??

Shocked

Citation :
C'est suspect tout ca!
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 13:47

tu peux arreter de me citer et t'exprimer normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 14:03

ptite chlo a écrit:
tu peux arreter de me citer et t'exprimer normalement!!

Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 14:52

heun feu feu
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 14:54

ptite chlo a écrit:
heun feu feu

La guerre du feu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 14:55

ouai stu veux!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 15:02

ptite chlo a écrit:
ouai stu veux!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 15:06

tu commence vraiment a me faire chier avec tes citations!!!
tu peux pas parler normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 15:09

si, biensur, areuhmm, je me lance,


ÉCOUTE, MON FILS !

1 Écoute, mon fils, l'enseignement du maître, ouvre l'oreille de ton coeur ! Accepte volontiers les conseils d'un père qui t'aime et fais vraiment tout ce qu'il te dit.

2 En travaillant ainsi à obéir, tu reviendras vers Dieu. En effet, en refusant d'obéir par manque de courage, tu étais parti loin de lui.

3 Maintenant, c'est donc à toi que je parle, à toi, c'est-à-dire à tout homme qui renonce à faire sa volonté égoïste et qui prend les armes très fortes et belles de l'obéissance pour combattre sous les ordres du Christ, le vrai Roi, notre Seigneur.

4 Avant tout, quand tu commences à faire quelque chose de bien, supplie le Seigneur par une très ardente prière de conduire lui-même cette action jusqu'au bout.

5 Il a bien voulu faire de nous ses enfants. Aussi nous ne devons jamais lui faire de la peine par notre mauvaise conduite.

6 Oui, les dons qu'il a mis en nous, nous devons toujours nous en servir pour lui obéir. Sinon, il sera comme un père en colère qui punit ses enfants et il nous enlèvera notre héritage.

7 Et même, si nous refusons de le suivre jusqu'à la gloire, il sera comme un maître terrible qui se fâche à cause de nos fautes. Et il nous condamnera à une punition sans fin comme des serviteurs très mauvais.

OUVRONS NOS YEUX A LA LUMIERE DE DIEU !

8 Levons-nous donc enfin une bonne fois ! La Bible nous réveille en disant : « C'est le moment de sortir du sommeil » (Romains 13, 11).

9 Ouvrons nos yeux à la lumière de Dieu. Laissons la voix puissante de Dieu frapper nos oreilles, et écoutons ce qu'elle nous dit. Tous les jours elle nous crie :

10 « Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, ne fermez pas votre coeur ! » (Psaume 94, Cool.

11 Et encore : « Si vous avez des oreilles pour entendre, écoutez ce que l'Esprit dit aux Églises » (Apocalypse 2, 7).

12 Et que dit-il, l'Esprit ? « Venez, mes fils, écoutez-moi ! Je vous enseignerai le respect confiant envers le Seigneur » (Ps 33, 12).

13 Courez pendant que vous avez la lumière de la vie. Alors la nuit de la mort ne vous surprendra pas » (Jean 12, 35).

LE SEIGNEUR CHERCHE SON OUVRIER

14 Le Seigneur cherche pour lui un ouvrier, c'est pourquoi il lance cet appel à la foule. Il dit encore :

15 « Qui veut la vie ? Qui désire le bonheur ? » (Psaume 33, 13).

16 Si tu entends cet appel et si tu réponds : « Moi », Dieu te dit :

17 « Est-ce que tu veux la vraie vie, la vie avec Dieu pour toujours ? Alors, empêche ta langue de dire des paroles méchantes, interdis à ta bouche de mentir. Tourne le dos au mal et fais le bien. Cherche la paix et poursuis-la toujours » (Psaume 33, 14-15).

18 Quand vous aurez fait cela, mes yeux vous regarderont, mes oreilles écouteront vos prières. Avant que vous m'appeliez, je dirai : « Me voici ! » (Psaume 33, 16 ; Isaïe 58, 9 ; 65, 24).

19 Frères bien-aimés, qu'elle est douce cette voix du Seigneur qui nous invite !

20 Voyez : dans sa tendresse, le Seigneur nous montre le chemin de la vie (Psaume 15, 10).

LAISSONS - NOUS CONDUIRE PAR L'ÉVANGILE

21 C'est pourquoi prenons pour ceinture la foi et la pratique des actions bonnes (Éphésiens 6, 14-15). Laissons-nous conduire par l'Évangile et avançons sur les chemins du Seigneur. Alors nous mériterons de le voir, lui qui nous appelle dans son Royaume (1 Thessaloniciens 2, 12).

22 Si nous voulons habiter chez lui, dans son Royaume, le seul moyen, c'est de courir, et nous courons quand nous faisons des actions bonnes. Sinon, nous n'y parviendrons jamais.

SEIGNEUR, QUI HABITERA DANS TA MAISON ?

23 Avec le Prophète, posons cette question au Seigneur : « Seigneur, qui habitera dans ta maison ? Qui reposera sur ta sainte montagne ? » (Psaume 14, 1).

24 Frères, après cette question, écoutons la réponse du Seigneur qui nous montre le chemin de sa maison.

25 Il nous dit : « Celui qui habitera chez moi, c'est celui qui marche sans pécher et qui accomplit ce qui est juste.

26 C'est celui qui dit la vérité au fond de son coeur et qui ne trompe pas les autres avec sa langue.

27 C'est celui qui ne fait pas de mal aux autres et qui n'est pas d'accord quand on insulte un frère » (Psaume 14, 2-3).

28 C'est aussi celui qui chasse loin des yeux de son coeur l'esprit du mal qui le tente avec les mauvaises pensées qu'il lui donne. Il jette à terre cet esprit et il détruit ses pensées. Quand elles sont encore toutes petites, et dès qu'elles commencent à le tenter, il les prend et les écrase contre le Christ (Psaumes 14, 4 ; 136, 9).

29 Ces gens-là respectent le Seigneur avec confiance. Alors ils ne se croient pas au-dessus des autres à cause de leur bonne conduite, mais ils reconnaissent une chose : le bien qui est en eux, il ne vient pas d'eux-mêmes mais du Seigneur.

30 Ils rendent gloire au Seigneur qui travaille en eux, et avec le Prophète ils disent : « Seigneur, donne la gloire à ton nom, mais pas à nous, pas à nous ! » (Psaume 113 b, 1).

31 De même, l'apôtre Paul ne pense pas du tout que le succès de ses paroles vient de lui. Il dit : « Je suis devenu l'homme que je suis grâce au don de Dieu » (1 Corinthiens 15, 10).

32 Il dit encore : « Celui qui veut avoir une raison d'être fier, qu'il soit fier dans le Seigneur » (2 Corinthiens 10, 17).

33 C'est pourquoi le Seigneur dit dans l'Évangile : « Celui qui écoute mes paroles et qui les met en pratique, je le compare à un homme sage qui a construit sa maison sur le rocher.

34 Les fleuves ont débordé, le vent a soufflé avec force contre cette maison. Mais la maison n'est pas tombée, parce qu'elle était construite sur le rocher » (Matthieu 7, 24-25).

LE SEIGNEUR ATTEND NOTRE RÉPONSE

35 Voilà ce que le Seigneur nous dit, et maintenant il attend de nous ceci : que, jour après jour, nous répondions par nos actes à ses bons conseils.

36 Si Dieu nous donne encore des jours à vivre, c'est pour nous laisser le temps de corriger notre conduite mauvaise.

37 En effet, l'apôtre Paul écrit : « La patience de Dieu veut t'amener à changer de vie, est-ce que tu ne le sais pas ? » (Romains 2, 4).

38 Et dans sa tendresse, le Seigneur dit : « Je ne veux pas la mort du pécheur. Je veux qu'il revienne à moi et qu'il vive » (Ézékiel 18, 23 ; 33, 11).

MAINTENANT OBÉISSONS AUX COMMANDEMENTS DU SEIGNEUR !

39 Frères, nous avons demandé au Seigneur : « Qui habitera dans ta maison ? » Nous avons entendu sa réponse. Il nous a imposé ses conditions pour y habiter. A nous de remplir ces conditions !

40 Préparons donc nos coeurs et nos corps à combattre pour obéir fidèlement aux commandements du Seigneur.

41 Et pour les choses qui nous paraissent trop difficiles, prions le Seigneur de nous aider en nous donnant sa force à lui 1.

42 Si nous voulons éviter de souffrir loin de Dieu pour toujours, si nous voulons parvenir à la vie qui ne finit pas,

43 il est encore temps. Pendant que nous sommes dans notre corps, nous pouvons faire tout cela avec la lumière de cette vie.

44 Alors, dès maintenant, courons et faisons ce qui nous sera utile pour toujours.

L'ÉCOLE POUR LE SERVICE DU SEIGNEUR

45 C'est pourquoi nous voulons organiser une école pour apprendre à servir le Seigneur.

46 Dans cette école, nous l'espérons, nous n'imposerons rien de dur, rien de pénible.

47 Pourtant, il y aura peut-être des choses un peu plus difficiles pour des raisons justes. Pr 47-50 12 En effet, il faut bien corriger les défauts et garder l'amour entre les frères.

48 Mais ne te laisse pas tout de suite troubler par la peur et n'abandonne pas le chemin du salut. Au début il est toujours étroit (Matthieu 7, 14).

49 Mais, à mesure qu'on avance dans la vie religieuse et dans la foi, le coeur devient large. Et l'on se met à courir sur le chemin des commandements de Dieu (Ps 118, 32), le coeur rempli d'un amour si doux qu'il n'y a pas de mots pour le dire.

50 Ainsi, nous n'abandonnerons jamais Dieu, notre maître, et chaque jour, dans le monastère, jusqu'à la mort, nous continuerons à faire ce qu'il nous enseigne. Alors, par la patience, nous participerons aux souffrances du Christ et nous mériterons ainsi d'être avec lui dans son Royaume (Rm 8, 17). AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptyVen 25 Fév à 15:21

c'est gentil de me donner autant de lecture pendant les cours!!je te remerci très sincèrement (et c'est sincère)!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! EmptySam 2 Avr à 13:33

ohhh, un up Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo YO les asticots! Empty
MessageSujet: Re: Yo YO les asticots!   Yo YO les asticots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo YO les asticots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand :: Forums :: Je suis nouveau...-
Sauter vers: