Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand

Que judgstice soit faite !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le surréalimse, ici, je peux ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pensez que c'était vraiment abusé?
oui
Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_lcap0%Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_lcap0%Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_lcap0%Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
complétement
Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_lcap0%Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi je trouve ça drole
Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_lcap80%Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
m'en fou
Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_lcap20%Le surréalimse, ici, je peux ;) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 10 Fév à 2:29

Le surréalimse, ici, je peux ;) Kingkenoteenablowjob016oi

Ceci n'est pas une pipe, ... c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Magritte.
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 10 Fév à 4:23

Moi je trouve ça drole


hey hey heyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: oups   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 10 Fév à 12:41

magrite c'est trompé je crois....Faut kil ouvre ses yeux un peu!!
et toi aussi keke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyLun 14 Fév à 2:24

elle tire bien ta pipe?
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyLun 14 Fév à 15:50

Bah elle fait du 3 litres au 100 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 17:45

c'est du haut débit ca!lol
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 19:17

ouais mais c'est un diesel, elle monte lentement dans les bas regime...
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 20:52

et puis si en pluys elle a besoin d'électrodes.........mdr
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:15

c'est pas la pompe a essence qui consomme en général... plutot la voiture ... pas chez toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:25

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Spoaleur
Advocate
Advocate
Spoaleur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:28

ptite chlo a écrit:
fuck

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:36

Spoaleur a écrit:
ptite chlo a écrit:
fuck

Shocked

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:38

bah quoi?j'ai plus le droit de m'exprimer?même aussi courtement que ce soit?pfff
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:40

ptite chlo a écrit:
bah quoi?j'ai plus le droit de m'exprimer?même aussi courtement que ce soit?pfff

certes, mais pas aussi poliment que ce soit non plus Wink


SINON JE TE BANNI CONNASSE !!!!!!(regle N°1 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:50

je ne suis pas une connase donc tu ne me banniera pas!!hein mon pti eubb!lol
c'est vrai que ce n'était pas très poli tout cela!je m'en excuse 1000 fois
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuseexcuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuseexcuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuseexcuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:52

ptite chlo a écrit:
je ne suis pas une connase donc tu ne me banniera pas!!hein mon pti eubb!lol
c'est vrai que ce n'était pas très poli tout cela!je m'en excuse 1000 fois
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuseexcuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuseexcuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuseexcuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse
excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse moi

l'en manque 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:54

excuse moi excuse moi!
ca te vas comme ca!lol
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 22:59

ok, plus qu'une pipe, et on sera quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite ch
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyJeu 17 Fév à 23:07

c'est beau de rêver non???
enfin ca dépend de quelle pipe tu parles !
sic'est celle du vrai magritte alors non mais si c'est pas ca.....alors baisse ton froc, j'ai deja la bouche ouverte, t'as plus qu'a enfourner kiss
Revenir en haut Aller en bas
cirise
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyVen 18 Fév à 15:55

Bien jouer chlo!
Je croi ke ca lui en bouch un coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyVen 18 Fév à 16:06

cirise a écrit:
Je croi ke ca lui en bouch un coin lol!

Nan, là, je te jure, je crois que c'est moi qui lui en bouche un coin Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cirise
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyVen 18 Fév à 16:08

nimporte koi je parlé pa de ce coin la. Celui dont tu parle é dég puker
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyVen 18 Fév à 16:13

Tu vas arréter de dégueuler partout dans mon forum steu'plait, ça se voit que c'est pas toi qui néttoie Shit
Revenir en haut Aller en bas
cirise
Invité




Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyVen 18 Fév à 16:20

Il faut que je m'excuse comme Chlo ou c'est pas la peine?(Dire 1000 fois exuse moi)
Mais a moi tu n'éssaye même pas de me boucher un coin parce que c'est beurk puker
Oh désolé je n'est pas fait expré.T'inquiète je vais essayer de ne plus le faire car c'est vrai que ca ne doit pas être marrant de laver aprés chaqu un de mes nombreux passages sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eubb
Supreme Judge
Supreme Judge
eubb


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/02/2005

Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) EmptyVen 18 Fév à 16:24

cirise a écrit:
Il faut que je m'excuse comme Chlo ou c'est pas la peine?(Dire 1000 fois exuse moi)

non pour toi, ça ne sera que la 2eme partie Twisted Evil

cirise a écrit:
Mais a moi tu n'éssaye même pas de me boucher un coin parce que c'est beurk

M'enfin, tu savais même pas du quelle je parlais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty
MessageSujet: Re: Le surréalimse, ici, je peux ;)   Le surréalimse, ici, je peux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surréalimse, ici, je peux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Al'auCiné et du JudgeLand :: Forums :: Conneries-
Sauter vers: